L’intime festival : chapitre 11

Publié le  28.07.2023

Initié par Benoit Poelvoorde, la 11ème édition de L’intime festival reprend ses quartiers à Namur du 18 au 20 août prochain.

Ce festival pluridisciplinaire, devenu une référence dans le milieu littéraire francophone, propose des lectures d’oeuvres récentes par des comédiens et comédiennes de renom ainsi qu'une multitude d'activités telles que des expositions, projections, rencontres, débats, etc.

Ne manquez par cet événement et découvrez toute la programmation du festival ici !

À découvrir aussi

  • Spectacle vivant
dessin d'une fille travaillant sur son ordinateur

Conseils et bonnes pratiques : comment rédiger une demande de subside ?

  • Chronique
Bela revêt ses plus beaux atours d'Académie pour proposer chaque mois un contenu didactique en rapport avec les pratiques d'écriture des auteurs et autrices. En septembre, on s'intéresse à la rédaction d'un dossier de subvention avec Jeannine Dath, Bérengère Deroux et Odile Brée.
  • Écrit
femme avec cheveux bruns sur fond brun avec combinaison beige

Les salons littéraires font rejaillir l’humain des livres : texte de Victoire de Changy

  • Chronique
Un salon littéraire est souvent un événement incontournable du secteur du livre pour se faire connaître du public et des autres professionnel.les. La romancière et poétesse Victoire de Changy nous parle ici de son expérience personnelle.

Elle a fait un bébé radio du cinéma toute seule (ou presque)

  • Chronique
Aurélia Balboni, peintre sonore  par Maud Joiret « Aujourd’hui, ma mère a tenté de payer le buraliste du village avec des billets de Monopoly, elle pensait qu’il ne ferait pas la différence. Elle...

Grand angle : Dominique Roodthooft et Patrick Corillon, une rencontre

  • Chronique
par Thomas Depryck dans le cadre du partenariat de BELA avec Grand Angle, le Salon d’artistes belges francophones des arts de la scène – Théâtre des Doms, Avignon, 16 & 17 juillet 2015.   Dom...