Menu
Mon compte

Appel à candidatures : pitchs de projet de Spectacle vivant au festival d’Avignon 2017

Chaque année, la SACD est présente à Avignon aux côtés des auteurs, pour les aider à assurer leur promotion et à rencontrer d’autres professionnels. En 2017, la SACD organisera des actions professionnelles avec ses partenaires - le Théâtre des Doms et la SACD France - et notamment une séance de présentation de projets sur le mode du PechaKucha , pour les auteurs cherchant des partenaires.

Venez pitcher votre projet !

Dans le cadre de sa collaboration avec le Théâtre des Doms, la SACD organise depuis plusieurs années une séance de "pitching" de projets en utilisant la dynamique du PechaKucha.

Cette séance aura lieu le dimanche 16 juillet à 22h au Théâtre des Doms. Elle est ouverte à tous les auteurs de spectacle vivant (théâtre, chorégraphie, cirque, performance…) de la SACD ayant un projet à présenter et recherchant des partenaires professionnels pour le mener à bien.

Vous avez écrit un texte et vous cherchez LE metteur en scène qui saura le porter sur le plateau ? Vous êtes à la recherche de coproducteurs ou d’un espace de résidence pour développer votre projet ? A vous de jouer !

Cet appel s’adresse aux auteurs de Spectacle vivant membres de la SACD : le Comité belge de la SACD prévoit un soutien financier de 500€ pour aider quelques auteurs à faire face à leurs frais de déplacement et de logement.

Pour plus d’informations

Retrouvez sur le site de la SACD plus d'informations sur

- le déroulé de la séance

- les modalités de candidature

N’hésitez pas à contacter Anne Vanweddingen et Célyne van Corven du Service d’action culturelle : 02 551 03 62 - actionculturelle@sacd.be, ou sur facebook, SACD.