Kévin Dupont : « Avec le live Facebook, on a voulu faire réfléchir sur l'usage des réseaux »

Publié le  24.04.2020

Écoutons Kévin Dupont, réalisateur, qui a créé avec d'autres artistes, en réaction à la pandémie de coronavirus, la page Facebook Culture Quarantaine.

Dans le cadre de la crise sanitaire engendrée par le Coronavirus, Bela se fait le relais d'opportunités professionnelles rémunérées spécialement initiées pour les confinés et confinées. Une occasion de détailler les missions de certaines structures culturelles et de valoriser leur réactivité à trouver de nouvelles manières de créer, de collaborer, de rencontrer le public et de se diffuser. La créativité et l'expérimentation sont de mise !

Kévin Dupont : Culture Quarantaine, une autre manière de promouvoir la culture

À découvrir aussi

  • Spectacle vivant
logo festival Il est temps d'en rire 2020

Festival "Il est temps d'en rire" : rencontre avec Manon Lepomme

  • Interview
Manon Lepomme, comédienne et humoriste, raconte sa participation au Festival "Il est temps d'en rire" initié en 2020 pour relancer la culture.
  • Son – Radio
affiche du festival s'écoutez ça conte

Festival "S’écoutez, ça conte" : rencontre avec Christian Schaubroeck

  • Interview
Christian Schaubroeck, conteur, évoque le Festival radiophonique S'écoutez à Chiny, dédié cette année au conte et les changements de la relation avec le public.

De chair et d'encre - Vincent Tholomé

  • Interview
Vincent Tholomé dans « De chair et d’encre », capsules vidéo de portraits d’auteurs et d’illustrateurs de la Fédération Wallonie Bruxelles. Une production de la direction Générale de la...

Vincent (Walden) Hennebicq, Plus-Que-Vrai

  • Interview
Une interview volée en juillet, pendant le Festival d’Avignon au Théâtre des Doms – qui programmait Going Home, la dernière création de Vincent Hennebicq. Avant Etats d’urgence et ...