Carine Bratzlavsky : « Soudain, nos missions de service public veulent dire quelque chose »

Publié le  29.05.2020

Quel est le rôle d'un service public aujourd’hui ?

Pendant une dizaine de minutes, la responsable arts de la scène pour la RTBF Carine Bratzlavsky répond aux questions de Bela afin de faire connaître son métier auprès des créateurs.trices et de favoriser les synergies. L’objectif de cet entretien est également d’expliquer quelles sont les réflexions en cours au sein de la structure pour faire face à la crise du Covid-19. Une manière de pousser un coup de gueule, d’appeler à agir, d’inspirer.

Dans cet entretien, on parle notamment d'alternatives créatives, d'utilité, du magazine Kiosk, de proximité avec le secteur, de captations audiovisuelles, de Musiq3, etc. 

Carine Bratzlavsky : partager des contenus et des talents envers et contre tout

À découvrir aussi

De chair et d'encre - Vincent Tholomé

  • Interview
Vincent Tholomé dans « De chair et d’encre », capsules vidéo de portraits d’auteurs et d’illustrateurs de la Fédération Wallonie Bruxelles. Une production de la direction Générale de la Culture
  • Écrit
logo sur fond bleu clair

Eva Kavian : "Je suis au service de l’écriture des autres"

  • Interview
Comment anime-t-on un atelier d'écriture? Comment construit-on son expertise? Comment se fait-on un nom dans cette activité professionnelle parfois qualifiée de "prestation secondaire"? Eva Kavian nous dit tout sur son expérience.

Paul Magnette – Pasolini ou le relief du poétique

  • Interview
un article de Sylvia Botella  

Sur le pouce avec luvan

  • Interview
luvan (avec un petit "l") est à l'actu (elle présente notamment le 26 avril chez Tulitu son dernier roman, Susto - éditions La Volte) et on lui a demandé comment elle fait, au juste, avec ses différen...