Sur le pouce: Michael Delaunoy

Publié le  10.01.2019

On vous croise ici ou là et on vous chope pour une interview sur le pouce. Cette semaine, c'est le metteur en scène et directeur du Rideau de Bruxelles, Michael Delaunoy, qui nous dit: quel.le.s auteur.trice.s il choisit et comment, le comité de lecture du théâtre, le futur du Rideau, les relations institutions-compagnies, les artistes associés, la parité, et avec qui il aimerait bien boire un verre. Sa mise en scène d'Hanoch Levin, Funérailles d'hiver, est à voir au Jacques Franck jusqu'au 23 janvier.

 

À découvrir aussi

La maison des auteurs à la foire du livre en vidéo - Caroline de Mulder

  • Interview
Interview de Caroline De Mulder, auteur de Ego Tango (Prix Rossel 2010), à l’occasion de sa visite au Stand des Auteurs de la Foire du Livre de Bruxelles. L’entretien, mené par Alok b. Nandi, réalisat...
  • Écrit
mention "Allegra" répétée en colonnes

Allegra 2022 : table ronde avec Anne Herbauts et Catherine Daele

  • Interview
Discussion belgo-suisse avec les auteurs et autrices Catherine Daele, Anne Herbauts, Maeva Rubli et Germano Zullo sur la place que l'écriture prend dans leur quotidien.
  • Spectacle vivant
femme avec cheveux longs et t-shirt rouge

Sur le pouce : Coline Struyf

  • Interview
On vous croise ici ou là et on vous chope pour une interview sur le pouce. L'autre soir, c'est Coline Struyf qu'on a rencontrée au Théâtre Varia, où elle présente en ce moment et jusqu'au 2 mars Ce ...
  • Audiovisuel
Portrait de Catherine Lemaire

Catherine Lemaire : "Il faudrait un engagement plus qu’une promesse de la part du politique"

  • Interview
Catherine Lemaire, programmatrice des Grignoux, parle de son expérience de participation aux groupes de réflexion organisés par la Fédération Wallonie-Bruxelles.